Ma femme a découché 2 fois de suite

Ma femme a découché 2 fois de suite

Bonjour monpsychomag…moi c’est un peu compliqué mon soucis… J’ai connu une fille en 2013 j’en suis tombé amoureux et en 2014 déjà nous avions eut un enfant. On a décidé de nous engager et de nous marier.

Après la naissance de notre fille j’ai perdu mon papa et j’ai du regagner une autre ville afin de trouver un job. Ce qui du fait à ma femme ma rejoint avec notre fille….Tout allait bien jusqu’à ce que je ne décide qu’elle aille saluer ses parents. C’est du retour de là que j’ai constaté qu’elle avait utilisé les contraceptifs (pilules) qu’elle avait. J’ai essayé de lui demander mais au départ elle m’a dit qu’elle l’avait donnée à l’une de ses amies, mes après enquête il s’avère que c’est elle qui l’avait prise et pour preuve elle avait commis l’adultère avec un autre à Lomé. J’ai voulu lui mettre à la porte mais elle a demandé pardon et ensemble avec ma famille nous avons réglé le problème…

Cela n’a pas fait 6 mois quand une autre vérité a éclaté….: Elle couchait avec mon meilleur ami. Après découverte de ceci je lui ai envoyé chez ses parents mais un moment après vu que nous nous aimons tellement j’ai décidé de la faire revenir et nous avons eut une deuxième fille…mais depuis je n’arrive pas à me sortir les deux événements de la tête actuellement j’ai été affecté dans une autre ville et elle est seule dans l’autre ville avec nos enfants … A tout moment je me dit qu’elle peut refaire les même bêtises….

Que faire vraiment coach…..

Voici l’histoire de notre anonyme, merci de défiler en bas de l’article et laisser votre avis dans la partie COMMENTAIRE. Si vous voulez etre publié en Anonyme pour une histoire quelconque, prière nous écrire au 0022899924341 ou directement par whatsapp via https://wa.me/+22899924341 ou par mail au monpsychomagtogo@gmail.com

Mawussé Kevin DAH

Je suis Mawussé Kevin DAH. Administrateur de MONPSYCHOMAG, Psychologue du Travail et des Organisations (M2), Conseiller d'orientation, Community Manager, Rédacteur à Elitedafrique, Consultant associé au Cabinet GESTORH, Troisième meilleur blogueur de l'année au TogoDigitalAwards 2020. Je reste toujours convaincu que tout individu a quelque chose de bon en lui. Le plus important est de trouver cette chose et l'activer.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :