Je suis amoureuse de mon propre fils

Je suis une dame âgée de 45 ans avec trois enfants. Je vis avec mon mari dans une ville au Togo que je n’aimerais pas préciser. Nous sommes ensemble, il y a 10 ans. Mon problème est que je n’arrive plus à désirer mon mari mais plutôt notre premier fils qui a 25 ans actuellement. Je l’admire trop sans vous mentir.

A chaque fois je me, fais des films dans la tète, je pense à comment il pourra bien faire l’amour à une femme. A cause de cela, je suis jalouse des fois de ses copines et j’ai tendance à lui refuser de sortir avec telle ou telle fille. J’essaye de lui convaincre mais en réalité la vraie cause de mon comportement est que je suis amoureuse de mon fils.

Actuellement je crains qu’un jour, il le sache à travers mes manières, mais pour lui, c’est de l’amour maternel, et c’est normal, je profite des fois pour lui faire des bisous sur la langue en blague. Je suis gênée et je ne sais pas quoi faire ? Est-ce un problème psychologique ? Dois-je le lui dire? Ou je fais comment? Je compte sur vos précieux conseils.

MONPSYCHOMAG, voilà mon histoire, merci pour ce que vous faites pour nous au Togo. J’aimerais être publiée dans votre rubrique Histoire de l’anonyme. pour recevoir l’avis de votre lectorat. J’ai vraiment besoin de votre aide.

Je suis Kevin DAH. Psychologue du travail et des organisations (M2), Conseiller d'orientation, Community Manager, Blogueur, Rédacteur à Elitedafrique. Je reste toujours convaincu que tout individu a quelque chose de bon en lui. Le plus important est de trouver cette chose et l'activer.
Posts created 73

2 commentaires pour “Je suis amoureuse de mon propre fils

  1. Hum… Problème psychologique, j’ne pense pas. Selon moi vous vous êtes un peu trop laisser emporter par vos pensées sur votre fils. Peut-être faudrait-il afin je ne sais pas trop si c’st le cas mais qu’il ait vraiment une vie intime où vius n’intervenez pas trop sinon du tout. Que vous essayer de lui dire, afin que vous en discutiez de mère à fils et pourquoi pas en présence de Papa aussi? Cela vous gènera peut être mais si ça devrait être la raison que tout cela cesse, çe en vaut la peine donc. Enfin, demandons à Dieu qu’Il vous aide à trouver paix du coeur et amour dans votre famille, amen.

  2. Bonjour la famille, d’abord je remercie notre amie qui a fait le partage de ce qu’elle vit en famille. Il faut d’abord souligner qu’aimer une personne est normal mais se mettre aussi à l’évidence que cette personne est mon fils né de moi ou ma mère de qui je suis née est interdit par la nature. C’est un acte contre nature et pour conséquence des malédictions. Malédictions surtout pour votre fils madame. A mon humble avis je pense qu’il faut essayer de s’éloigner de votre fils ou l’éloigner de vous par un motif que vous allez créer car si vous en parlez à votre fils il sera tenter d’aller avec vous, si vous le dites à son père pour en discuter en famille, papa sera jaloux de lui et va vous gueter vous deux et il n’y aura plus de paix dans la famille.
    Svp mme votre rôle est de rassembler la famille, ayez en tête que votre fils doit faire sa vie…et vous la vôtre avec votre mari. Regardez ce qui ne vous plaît plus chez votre mari sexuellement ou affectueusement…et exigez qu’il vous satisfasse pour dépasser cette situation que vous traversez … courage nous prions pour vous… merci

Laisser un commentaire

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :