Pourquoi consommer du Jus OMON Ananas ?

La rubrique santé et bien-être de MONPSYCHOMAG, nous renvoie aux habitudes alimentaires positives découlant de la consommation des produits Togolais. Dans celui-ci, il est question des Jus OMON Ananas de l’entreprise EPSILON, située dans l’angle Rue 143, Totsi derrière le Commissariat 3em Arrondissement Djidjolé.

Il s’agit d’une spécialité locale, l’avez-vous adopté ? Mais avant, il vous faut avoir une idée sur les contenus des produits, à la question de savoir : qu’est-ce que le bien-être à la lumière des vertus du jus OMON Ananas ?

Le bien-être est un état agréable résultant de la satisfaction des besoins du corps et du calme de l’esprit. La possession du meilleur état de santé qu’il est capable d’atteindre constitue l’un des droits fondamentaux de tout être humain y compris le choix d’habitudes alimentaires positives pour une santé généreuse.

Jus OMON Ananas chez EPSILON

Pourquoi consommer du jus d’ananas ?

De manière générale, les vitamines sont utiles pour ne pas dire indispensable à notre organisme; notamment afin de renforcer nos défenses immunitaires et participer au fonctionnement de notre organisme de manière générale. En règle générale, les hommes peuvent avoir des besoins légèrement supérieurs à ceux des femmes. En ce qui concerne les femmes enceintes et allaitantes, leurs besoins sont souvent décuplés. Dans l’idéal, il est préférable de suivre les recommandations du diététicien ou des institutions sanitaires. Dans les jus OMON Ananas, nous distinguons les Vitamines et les Oligo-éléments

Vitamines
A, C,B¹, B²,B³,B5, B6, B9, K.

Oligo-éléments
Calcium 13 mg ; Potassium 125 mg ; Fer 0,25 mg ; Cuivre 0,081 mg ; Magnésium 12 mg ; Sodium 1 mg ; Phosphore 9 mg ; Zinc 0,08 mg ; Sucre 5 %.
Tout ces éléments nous sont apportés par les Jus OMON Ananas donc au travers son intégration dans nos habitudes alimentaires avant ou après les repas.

Si cet article vous a aider, n’hésitez pas à nous écrire en commentaire ou contacter directement EPSILON pour plus d’info.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :