Je me suis soumise à ses désirs par amour, mais ça ne lui suffit pas

Il y a de cela 15 mois j’ai connu Mr X que j’aimais vraiment et sincère . Presque chaque semaine c’est de problème avec lui. En effet je me suis séparé de mon ex il y a de cela 4 ans avant de rencontrer Mr X. On ne s’entendait pas avec mon ex et chacun de nous a décidé de faire sa vie. lui s’est marié et moi j’ai rencontré ce dernier. Le problème est que Mr m’impose une vie de haine. De bloquer le contact de mon ex, de ne même pas lui adressé la parole même en chemin.

Par amour je me suis soumise à ses désirs pour lui faire plaisir. Malgré tout ça, Il me crée toujours des ennuis et m’accuse toujours de ne pas être sincère avec lui. J’ai abandonné mes diplômes pour lui juste pour éviter de rencontrer mon ex dans les parages. Non seulement j’aime Le X, mais je me suis engagé devant Dieu avec lui et j’ai promis d’avoir d’yeux que pour lui. Ce qu’il ne comprends pas, ma dignité compte beaucoup pour moi. Car je suis une orpheline et je n’ai pas droit à l’erreur. J’ai souffert étant enfant et ma prière c’est de rencontrer une stabilité étant grande actuellement. Mais aujourd’hui je suis blessée au plus profond de moi par Mr X. Et j’ai besoin de votre aide. Mais je suis fatiguée de ces traitements, fatiguée d’être traitée comme une moins que rien, fatiguée d’être brisée, fatiguée de supporter tous ces injures. Aidez moi svp.

CTP

Je suis Kevin DAH. Psychologue du travail et des organisations (M2), Conseiller d'orientation, Community Manager, Blogueur, Rédacteur à Elitedafrique. Je reste toujours convaincu que tout individu a quelque chose de bon en lui. Le plus important est de trouver cette chose et l'activer.
Posts created 73

Laisser un commentaire

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :